Notre manifeste pour un naturisme féministe fait du chemin. L’APNEL (Association pour la Promotion du Naturisme en Liberté) organise cette année son stand à la fête de l’humanité sur le sujet « La condition féminine – nudité et émancipation », et souhaite reprendre notre texte comme base de discussion.
Fort du succès des années passées, l’APNEL (Association pour la Promotion du Naturisme en Liberté) – en partenariat avec la Fédération Française de Naturisme, International Naturist Federation et l’Association des Naturistes de Paris – participe une nouvelle fois à la Fête de l’Humanité les 14-15-16 Septembre 2018.
Notre thématique sera cette année : « La condition féminine – nudité et émancipation », pour aborder à notre façon le sujet des violences faites aux femmes, le combat pour l’égalité femmes/hommes et le respect mutuel.
Venez vivre une expérience de partage dans le respect de chacun et, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous aider à financer notre stand. Ensemble, démontrons que le naturisme et ses valeurs ont toute leur place dans la vie de la Cité et peut être une réponse à bien des maux.
Nous leurs souhaitons plain de succès pour cette troisième édition de la Fête de l’Humanité! Et si vous voulez faire un don, c’est par ici!
Votre commentaire