association, événements, idées

Le « Manifeste pour un naturisme féministe » à la fête de l’Humanité

Notre manifeste pour un naturisme féministe fait du chemin.  L’APNEL (Association pour la Promotion du Naturisme en Liberté) organise cette année son stand à la fête de l’humanité  sur le sujet « La condition féminine – nudité et émancipation », et souhaite reprendre notre texte comme base de discussion.

dechire_p

Fort du succès des années passées, l’APNEL (Association pour la Promotion du Naturisme en Liberté) – en partenariat avec la Fédération Française de Naturisme, International Naturist Federation et l’Association des Naturistes de Paris – participe une nouvelle fois à la Fête de l’Humanité les 14-15-16 Septembre 2018.

Notre thématique sera cette année : « La condition féminine – nudité et émancipation », pour aborder à notre façon le sujet des violences faites aux femmes, le combat pour l’égalité femmes/hommes et le respect mutuel.

Venez vivre une expérience de partage dans le respect de chacun et, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous aider à financer notre stand. Ensemble, démontrons que le naturisme et ses valeurs ont toute leur place dans la vie de la Cité et peut être une réponse à bien des maux.

photo_danon_bodypainting

Nous leurs souhaitons plain de succès pour cette troisième édition de la Fête de l’Humanité! Et si vous voulez faire un don, c’est par ici!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s